Morocco fr

Snop est représenté au Maroc par deux sites de production, Tanger et Kénitra. Son activité principale est l'emboutissage, l’assemblage de pièces métalliques, le profilage et mécanismes.

Intéressé ? Consultez nos offres d’emploi et rejoignez-nous ici.

Snop est représenté au Maroc par deux sites de production, Tanger et Kénitra. Son activité principale est l'emboutissage, l’assemblage de pièces métalliques, le profilage et mécanismes.

Intéressé ? Consultez nos offres d’emploi et rejoignez-nous ici.

 Nos usines 

  • Kenitra

    En 2019, le Groupe FSD a implanté l’usine Snop Kenitra afin d’accompagner l’arrivée de STELLANTIS au Maroc. Située à la Zone Franche de Kénitra, son activité principale est l’assemblage des pièces embouties, fournies par Tanger. L’usine emploie aujourd’hui environs 130 personnes.

  • Tanger

    C’est la première usine du Groupe FSD au Maroc. Cette usine a été construite en 2010. C’est l’usine qui regroupe les différents métiers du groupe : l’emboutissage, l’assemblage sur soudeuses ou par des ilots robotisés, le profilage et mécanismes. L’usine dispose d’un parc machine composé de presses d’emboutissage, presses de reprise, lignes de profilage, cintreuses, Ilots d’assemblage et PRP L’usine emploie plus de 900 personnes. Ses principaux clients sont RENAULT et STELLANTIS au Maroc et livre également d’autres sites du groupe.

 

Surveiller les offres d’emploi dans cette catégorie